Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
genevoiseries printanières
4 mai 2006

Vive le printemps

Bonjour à tous,

Bon ben voilà je me présente..... Alors je m appelle Dounya et je suis étudiante en communications et médias à Genève. Je ne m'y connais absolument pas en informatique (étonnant pour ce que je fais comme études me direz-vous) alors du coup je suis super fière d'avoir réussi à créer mon premier blog (remarque c'est pas très dur finalement) mais par contre j'ai pas réussi à insérer de photo ça c'est plus compliqueé, mais bon je vais bien y arriver à un moment donné!!!

Bon alors sinon là ça y est les beaux jours sont arrivés dans notre belle ville helvète et ça fait bien plaisir : de retour les tongues, les après-midi à se prélasser dans les parcs à prendre le soleil, les apéros sur les terrasses au bord du lac..... Bref, que des bonnes choses....! Par contre je vous avouerais que ça n'aide pas telement à bosser surtout avec les examens qui arrivent à grands pas! Mais bon restons plutôt sur une touche positive et pensons plutôt aux arbres fleuris et aux petits oiseaux qui chantent sur les branches..... Dur dur de se concentrer!!!!!

De toute façon là c'est (bientôt) le week end alors autant en profiter! Peut-être vous croiserai-je dans l'un ou l'autre de ces endroits printaniers très prisés des genevois..... et si ce n'était pas prévu dans votre programme, je vous y encourage tous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
peut-on aussi bloguer les pieds dans l'eau?
S
finalement, c'est pas si difficile de faire un blog<br /> ;-)
I
le printemps et l'été c'est l'enfer pr certaines personnes...comme moi...C la saison du rhume des foins...arrrghhh
genevoiseries printanières
Publicité
Derniers commentaires
Publicité