Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
genevoiseries printanières
7 juin 2006

Fixée!

Bon ben ça y est la décision est prise: je garde mon sujet de mémoire

Et oui, après une longue entrevue avec mon cher directeur de recherche, soit M. Viallon, je me suis dit que bon finalement ce serait dommage de tout recommencer et vu que je suis déjà allée assez loin dans la réflexion (même si ce n'est que de la réflexion), ça valait la peine de continuer dans cette voie là.

Alors maintenant, encore faut-il que je trouve le courage de m'y mettre......Mais bon peut-être l'obligation de faire ces p...... de 5 pages pour la semaine prochaine va me motiver.....je l'espère! En tout cas, je suis rassurée parce que les idées sont beaucoup plus claires dans ma tête qu 'il y a quelques temps et là.....allez disons-le soyons fou........je sais où je vais!!!!! (enfin je crois.....j'aime pas être trop ambitieuse comme ça....c'est pas mon style koi!) Mais bon bref voilà!

C'était ma petite page existentielle du jour.......je pense que le beau temps y est pour quelque chose dans ma bonne humeur.....Pourvu que ça dure!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en ce moment sur les blogs ! Sauf lorsqu'il s'agit d'aller picoler après les cours...
M
tant d'entrain, ben ça fait plaisir!
genevoiseries printanières
Publicité
Derniers commentaires
Publicité