Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
genevoiseries printanières
29 mai 2006

genevoiseries printanières....

Et oui ça y est les beaux jours sont là.....(enfin!!!!) Il était temps, j'avoue que je commençais vraiment à me dire qu'on allait tous passer un vieux printemps de m..... voire même aussi un bon été de m..... mais ça y est! l'espore est enfin revenu dans mon coeur et j'en suis très satisfaite!!!

Donc je sais bien qu'aucun d'entre nous ne peut se détendre ces derniers temps et se prélasser au soleil avec la conscience tranquille.......mais je défie qui que ce soit qui osera me dire qu'il n'en a absolument pas profité ce week end!!!  Et oui le mercure a atteint les 26 degrés et même si quelques cumulus ont surgi par ci par là (ouh la je me sens un peu Philippe Jeanneret monsieur météo là d'un coup!!!), il faut avouer que c'était quand même pas mal!!!  J'ai même espoir que si ça continue comme ça encore une bonne semaine, mes petits pieds iront enfin se plonger et gouter l'eau de notre magnifique lac genevois!!!!! enfin bon, j'ai bien dit espoir parce qu'en même temps j'y crois pas des masses.....

Mais bon n'empêche que ce fut un magnifique week end et que j'en ai bien profité.....mais malheureusement je n'arrive pas à bosser au soleil (faire 2 choses en même temps m'est totalement impossible, je ne suis qu'une femme après tout :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bain de pied dans 2 semaines. ça devrait aller.
S
Je n'ai pas foutu le nez dehors ce week end ! Je savais même pas qu'il a fait beau. Ceci à cause de PA, de GC et d'une vidéo toute pourrie sur l'immigration en Suisse. Du coup, maintenant que je sais qu'il faisait super beau, je leur en veux encore un peu plus ;-)
genevoiseries printanières
Publicité
Derniers commentaires
Publicité