Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
genevoiseries printanières
26 mai 2006

changera, changera pas????

AAAAH l'éternel dilemme du mémoire de recherche : est-ce que j'ai vraiment pris le bon sujet sans regret aucun? est-ce que je suis prêt à m'investir 2 ans sur ce sujet là? est-ce que j'aurais pas mieux fait d'en prendre un autre????

Autant de questions que nous nous posons tous à un certain moment de l'année.......voire même des 2 années!!!

Pour ma part, je suis en doute constant........ Je suis tiraillée entre le fait d'être un peu frustrée par mon sujet car ce n'était pas ce que j'avais visé en commençant mon master.....et bon en même temps c'est vrai que bon il est pas trop mal non plus mon sujet actuel (mais quand même choisi par dépit....). D'autre part je me demande si c'est pas un peu tard pour changer de sujet maintenant.....! Bref mon esprit est tiraillé!!!!!

Dans tous les cas, je rendrai mon travail de 5 pages sur le sujet auquel j'ai réfléchi depuis le début parce que sinon je vais vraiment me prendre la tête si je dois recommencer toute une refléexion en 2 semaines (avec les autres travaux en plus que j'ai toujours pas fini....!!!) Mais bon, le doute subsiste!!!!!

Dur dur de faire un choix!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais quand c'est sur les travaux en retard, ils m'amusent beaucoup moins. 1 an pour se décarcasser et pondre un magnifique produit médiatique universitaire. moi je dis: on va y arriver, même si c'est en pièces détachées!
S
DIs toi que ce n'est plus deux ans qu'il faut passer dessus mais un. Ben oui, la fin de l'année scolaire approche, ça fait déja un an de passé. D'un autre coté, ce que je dis là, c'est pas du tout rassurant, alors je vais me taire, ça vaut mieux pour tout le monde.
T
C'est clair que ce n'est pas évident :-| <br /> Bon courage quand même ;-)
genevoiseries printanières
Publicité
Derniers commentaires
Publicité